Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fleurie de Stéphanie
20 mai 2005

Visites

Coucou tout le monde.
Je sais que je n'ai pas beaucoup ecrit ces derniers temps mais j'etais tres occupee.
Maman et Papa sont venu (en tout) 3 semaines, et j'ai bien profite d'etre avec eux. Leur depart a ete dur....
Sinon, je travaille avec Chris. Nous bossons beaucoup mais ca vaut le coup, notre compagnie marche tres tres bien. Nous avons au moins un nouveau client par jour et notre clientele s'eleve a plus de 160 clients maintenant. Notre emploi du temps est surcharge mais nous arrivons a prendre un jour off par semaine. C'est donc boulot boulot mais travailler dehors dans les jardins est moins stressant que dans un bureau.
J'apprecie donc beaucoup ce que je fais.
Nous essayons de commencer tot le matin car il fait vite chaud (plus ou moins 30 degres au soleil en ce moment + humidite). Je n'ai donc plus besoin de m'inscrire a la gym,  je suis payer pour faire de l'excercice! :0) Le seul inconvenient est que je commence a avoir le bronzage camionneur: juste les bras et la tete! Je vais etre jolie en maillot cet ete!!! :0)
Nos  voisins ne cessent de nous complimenter sur notre jardin. J'ai plante pas mal de fleurs avec maman quand elle etait la et c'est vrai que c'est jolie! :0)
A part ca, tout va bien. Nous apprecions beaucoup notre maison et notre nouveau Pick up truck. Nous avons donc 2 voitures, ce qui me permets de me ballader quand je suis seule et ainsi ne plus dependre de Chris. J'ai aussi pu ballader mes parents quand ils etaient la.
Voila donc pour les nouvelles! Aujourd'hui nous ne travaillons pas car une tempete approche. Le soleil revient demain...
Je vous embrasse tous fort
Donnez moi de vos nouvelles
Steph

PS Perso:
Monique: Bon annive et gros bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie fleurie de Stéphanie
Publicité
Publicité