Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fleurie de Stéphanie
26 mai 2005

Ma vie américaine

Hello tout le monde
Comment allez vous?
Pour moi tout va tres bien.
Chris et moi travaillons beaucoup. Notre emploi du temps est surcharge. Je m'adapte petit a petit a ce nouveau travail qui me change beaucoup du bureau. Le plus dur est la chaleur et surtout l'humidite. En ce moment il fait entre 28 et 34 degres (selon les jours) et l'humidite est de 60% a 75%. Il fait donc chaud et ce n'est que le debut!
Travailler a l'exterieur est quand bien agreable. ;0)
Sinon, la vie americaine me plait beaucoup. Je reste quand meme bien etonnee par certain aspect de ma nouvelle culture, mais j'essaie de me faire a cette nouvelle vie.
Voici quelques etonnants ou amusants de la semaine:
Une nana de Georgie a pretendu avoir ete kidnappe la vieille de son marriage. La police l'a vite retrouve pour s'appercevoir que ce n'etait pas vrai, elle est surnommee "la mariee aux pieds froid". Aujourd'hui elle est condamnee a rembourser les frais de la police soit plus ou moins 13.000 dollars et est accusee de "Felony" soit mensonge a la police et le procureur a demande 6 ans de prison ferme.
Conclusion: Ici, il ne vaut mieux pas mentir a la police ou s'assurer que le mec que l'on va epouse est le bon! ;0)
Nous venons d'etre "bassiner" pendant 6 mois de "A la recherche de la nouvelle Star", ici appele "American Idol". Plus de 45 millions de telespectateurs et plusieurs millions de votant! Si le vote pour l'Europe fait un score pareil dimanche, notre cher Jacques Chirac sera bien content! :0)
J'ai vu le film Star Wars 3, vendredi dernier et un des acteur fait une replique qui m'a bien amuse: Anakin (Dark Vador) dit a Obiwon Kenobi: "Si tu n'es pas avec moi tu es mon ennemi", ca m'a vaguement rappeler un discours de Bush au sujet de l"irak. Mais peut etre ai-je ete la seule dans la salle de cine a faire le rapprochement? Peut etre un petit clein d'oeil de Georges Lucas??? :0)
Bon, il est tard (8h30) et Chris m'attend pour partir travailler alors je vous embrasse tous tres fort.
Ce week end j'aurais logiquement plus de temps pour ecrire
Bisous a toutes et a tous
Steph
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie fleurie de Stéphanie
Publicité
Publicité