Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fleurie de Stéphanie
10 juin 2005

Aux armes!

Comment allez vous aujourd'hui?
Pour moi ca va bien mais je souffre de la chaleur et surtout de l'humidite. Nous avons quasiment tous les jours des tempetes tropicales en fin d'apres'm et donc pendant la journee il fait tres chaud (33 - 35 degres a l'ombre) et tres tres humide (jusqu'a 95% d'humidite). C'est donc pas evident pour moi. Meme pour Chris c'est pas facile alors qu'il est habitue! Donc on a tres chaud.
Enfin, bon, c'est les joies du Sud. On a une jolie tempete tropicale (tornade) qui s'appelle Arlene qui est pour l'instant a Cuba et qui se dirige vers nous, elle devrait toucher le Mississippi plus particulierement mais nous aurons quand meme la joie de la recevoir a Atlanta. ;0)
Sinon ben pas grand chose de neuf, nous travaillons beaucoup. Comme il a plu toute la semaine derniere nous avons du "rattrapper" notre retard et nous avons donc eu une semaine chargee. Nous ne travaillerons pas ce week end, et j'en suis bien contente, j'ai reussi a nous caser 2 jours de repos! :0) Il faut bien se reposer quand meme un peu.
Apres les azales magnifiques du mois d'avril et mai, maintenant nous avons de tres tres beaux hortensias. Ils sont tous bleu et violet, j'en vois rarement des roses. C'est tres jolie. Ca me rappelle les hortensias bleus de chez La Coco (ma maman).
Sinon, je suis toujours etonne par les gens ou les evenements. Ici tous le monde se dit bonjour, meme quand on ne se connait pas ou meme quand on se croise juste dans un magasin. C'est amusant.
J'entends quand meme pas mal de turie a la tele. Un jeune de 15 ans a tuer sa soeur car il jouait avec le revolver de papa. Franchement intelligent de laisser son flingue trainer quand on a des momes! Le gamin ne va pas etre mis en cause car c'est un accident mais le pere risque d'estre accuse de negligence. Il a donc perdu sa fille (tuer par son fils) et va peut etre se retrouver en taule! Super non?
Mon grand pere americain a une arme dans sa voiture (il a un port d'arme) ca m'a fait bizarre quand je suis monter en voiture avec lui et que j'ai vu le flingue en evidence pres de son siege. C'est un peu le Far West meme dans le Sud Est!
Enfin bon, je crois que c'est difficile a comprendre pour une parisienne. Ici c'est normal et les gens apprecie d'avoir une arme chez eux.
A chacun sa culture...
Voila pour aujourd'hui.
Je vous embrasse fort
Donnez moi de vos nouvelles
Steph
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ici aussi, il fait 35° avec l'humidité.. Ca nous change de l'hiver!
La vie fleurie de Stéphanie
Publicité
Publicité