Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fleurie de Stéphanie
2 mars 2005

On loue!

Coucou tout le monde
Comment allez vous?
Pour moi tout va bien.
Chris et moi avons finalement decide de louer une maison et d'attendre un an avant d'acheter. Nous aurons dans un an un taux d'emprunt moins eleves (8.5% pour le moment) car j'aurais "des credits" et pour ici c'est tres important.
Donc, ce matin nous avons signe un bail d'un an pour une jolie petite maison. Petite pour ici car elle fait quand meme plus ou moins 120m2 (sans compter le sous sol amenage qui fait bien 50m2).
Cette maison a 3 chambres (donc je peux accueillir qui veut), un grand salon avec dining room, une cuisine spacieuse avec tous les appareils (frigo, lave vaisselles et gaziniere), 1,5  salles de bain (le ,5 veut dire WC + lavabo). Il y a un tres grand garage (impeccable pour l'equipement de Chris) et 2 pieces amenages au sous sol dont une laundry room (lingerie).
Nous demenageons vendredi (04/03) et samedi. Comme nous n'avons pas beaucoup de meubles ca devrait etre rapide.
Je vais prendre des photos pour vous montrer ma maison.
Je suis tres contente d'avoir enfin mon chez moi (enfin notre chez nous).  C'est donc pour nous une super nouvelle. Et puis, je pourrais recevoir ma famille et mes amis sans probleme.
J'espere que vous allez bien.
Donnez moi de vos nouvelles
Bisous a tous
Stephanie
PS: Si vous etes  libre vendredi et/ou samedi pour un coup de main pour le demenagement, ce serait bien sympa! :0)
Sinon, c'est pas grave, on se debrouillera! ;0)
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie fleurie de Stéphanie
Publicité
Publicité