Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fleurie de Stéphanie
15 mars 2005

Comcast

Salut a toutes et a tous.
Comment allez vous?
Je n'avais pas internet depuis une semaine et ca me manquait beaucoup.
Hier un mec de Comcast est venu nous installer le cable et internet. Nous l'avons attendu 3 heures mais l'attente a paye car il s'est trompe est nous a installe 100 chaines de Tv au lieu de 20 comme prevu. Nous beneficions donc d'un max de stations, ce qui est cool car avec le cable basic que nous avions demande (le moins cher), je n'avais pas CNN ni  BBC.
Je suis donc bien contente d'avoir l'internet a nouveau.
Notre demenagement c'est tres bien passe. Nous n'etions que tous les 2 mais nous avons tout demenage en 2 jours. Mes petits muscles ont impressionnes mon mari! :0)
La maison est deja toute jolie. Nous avons vide tous les cartons. Si vous avez l'ADSL je peux vous envoyer des photos.
Nous avons dons 3 chambres, ce qui nous permet de recevoir famill et amis si on veut. Nous avons presque tout ce qu'il nous faut. Il ne nous manque plus qu'une machine a laver le linge et un seche linge. Mon beau pere va nous offrir ces 2 machines comme cadeaux de mariage.
Je suis bien contente d'avoir enfin mon chez moi.  La Tititte (mon chat) est ravie d'avoir une grande maison pour elle. Elle s'amuse bien mieux depuis une semaine! :)
Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche pour un poste de Chef de Pub. La boite s'occupe de la campagne de pub des Braves (equipe de Baseball d'Atlanta). J'ai bien demande si on parlait bien de publicite et le mec a dit oui. Juste qu'a present les boites que j'ai contacte mettent leurs annonces d'embauches sous la rubrique publicite mais c'est plus du commercial. Ce coup ci j'espere que ca va aller.
J'ai refuser 3 jobs deja qui me proposaient de devenir commerciale. Je me donne encore un peu de temps pour essayer de trouver dans la pub. Si je ne trouve vriament rien, je prendrais un boulot de commerciale. Ici il y en a a la pelle et mon CV leur plait bien donc on verra.
Voila donc pour mes news.
J'espere que pour vous tout va bien. Envoyez moi un petit mot de temps en temps.
Gros bisous a toutes et a tous
LOVE U
Steph
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie fleurie de Stéphanie
Publicité
Publicité