Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fleurie de Stéphanie
21 mars 2005

Boulot!

Hello Everyone
Comment c'est passe votre week end?
Pour moi le week end a ete physiquement fatiguant. J'ai bosse avec mon cheri tout le week end.
Nous avons termine hier soir le gros boulot de Miss L. (8h de jardinage dans la journee + 5 heures samedi). 2 jours de travail mais le resultat est super et la cliente est ravie. J'ai des courbatures partout! Meme plus besoin de prendre un abonnement au club de gym :)
Hier quand on a appliquer le "Pine Straw" (epines de pin), j'ai eu la bonne surprise de voir que je suis allergique et je me suis retrouve avec tous plein de petits boutons rouges sur les bras. J'ai donc mis un t.shirt a manches longues pour finir mon boulot. Aujourd'hui mes bras vont mieux (ouf!).
Demain on commence un boulot sur 2 jours. C'est un couple que nous avons rencontre lors de notre pause dejeune samedi. Ils veulent vendre leur maison et donc avoir une jolie jardin. Il y a pas mal de nettoyage, ramassage de feuilles etc, mais ce coup ci je vais aussi planter des fleurs, ce sera un peu moins fatiguant qu'hier. Vendredi et samedi, nous commencons un autre chantier, idem c'est un couple qui vend leur maison, donc meme scenario.
Aujourd'hui c'est ma journee de repos mais j'ai plein de chose a faire: Peindre la table et les chaises de cuisine que nous avons acheter au Yard Sell pour$20.00, peindre le meuble TV (qui est bien vilain), sans compter les autres meubles qui auraient aussi besoin d'une nouvelle jeunesse. J'ai aussi ma maison a nettoyer, du linge a laver. Quand on travaille dans les jardins on ramene la salete a la maison... Payer 2 - 3 factures, etc... Je vais donc faire ma femme au foyer aujourd'hui pendant que mon cheri s'occupe des "reguliers" aujourd'hui. Les "reguliers" sont les clients ou Chris tond la pelouse et nettoie le jardin toutes les 2 semaines, ils ne nous appellent pas, c'est un contrat a l'annee.
Ja'i aussi mis en place un service de comptabilite pour Chris et ses clients. J'ai donc du boulot a faire sur l'odinateur pour enregistrer tous les clients et leurs informations (nous avons plus de 80 clients donc ca fait du monde!).
Notre maison est toute jolie. Nous avons acheter un micro-ondes vendredi, donc il ne nous manque rien, a part quelques rideaux aux fenetres.
Tous les gens qui viennent voir notre maison sont etonnes de voir que nous sommes si bien installes. Il n'y a pas de cartons, les tableaux sont aux murs, les bibelots sur les meubles... Pour une premiere maison nous avons tout ce qu'il nous faut et nos meubles ne sont pas trop vilains donc ca fait pas "recup" ou "Louis Caisse".
Dennis et Maxin (papa de Chris et sa femme) ont beaucoup aime ma deco. Mark (ami de belle maman) a ete impressionne de voir comme c'est joli et Pam trouve notre maison tres sympa. Elle m'a pique 2 - 3 idees et a fait pareil chez elle, j'ai trouve ca amusant.
Avec elle, ca va beaucoup mieux depuis 15 jours. Elle est beaucoup plus cool et m'a meme invite a dejeuner vendredi midi. Mark passe plus de temps avec elle et vient en semaine dormir chez elle. Je crois qu'il n'osait pas quand nous etions la. Je pense que Pam a compris son interet a vivre sans nous. Elle peut voir Mark plus souvent et puis nous ne sommes qu'a 5 minutes donc c'est vraiment pas loin.
Aujourd'hui, notre telephone de maison va etre installe.  Il faut juste que l'on achete un telephone cet apres'm pour s'assurer que ca marche. Je vais pouvoir vous telephoner plus facilement et puis la connection sera meilleure qu'avec mon portable.
Bon, j'ai plein de chose a faire aujourd'hui alors je vous fais mille gros bisous.
LOVE YALL
Steph
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie fleurie de Stéphanie
Publicité
Publicité